Tous à vos jouets, la collecte de Noël est relancée !

Face au succès de l’an passé, le Rotary du Charolais et Paray-le-Monial renouvelle sa collecte de jouets au profit des enfants des Restos du cœur. Une initiative imaginée par le président de l’époque, Bruno Lacourtablaise, et reprise par le nouveau bureau du Rotary.

Un appel à solidarité est donc lancé à tous les enfants qui auraient des jouets d’occasion à offrir (le neuf étant bienvenu aussi bien sûr).

Le JSLpartenaire
Les dons sont à déposer soit dans nos agences du JSL (18 bis rue du 8 mai à Paray-le-Monial ; 49 avenue Charles-de-Gaulle à Digoin ; 20A rue de la Liberté à Gueugnon), soit au restaurant Le Merle Blanc à Digoin, siège des Rotariens, et ce, le 10 décembre au plus tard puisque la confection des paquets est prévue le 11 décembre. Les jouets seront ensuite remis le 17 décembre aux bénévoles du Restos du Cœur afin d’offrir un Noël aux enfants de leurs bénéficiaires.

Pour les généreux donateurs qui ne pourraient se déplacer, il est possible de contacter le président du Rotary, Philippe Gay au 06.12.77.98.35.

Publié le vendredi 7 décembre 2012, par Club de PMC, et mis à jour le 7 décembre 2012.